J'en étais sûr que c'était cette espèce ! Très belle et incroyablement petite ! Elle fait partie de mes cibles prioritaires pour mes prochains voyages au pays du soleil levanttioneb a écrit :On dit que c'est le plus petit Libellulidae au monde. Aile postérieure 12-13 mm, longueur totale 16 à 17 mm![]()
Je vous ferais un sujet sur lui et sa femelle quand je serais rendu là!
Bonne Année!
Animateur : Bertrand P
-
Shashinman 13
- Membre confirmé
Bonne Année!
初心忘れるべからず。
-
olivierpayen
- Membre confirmé
Bonne Année!
Tu sais que j'ai gardé mon smartphone amphibie, éternellement muet... Quel rubis ta petite libellule ! Il faudra que toi ou Christian m'emmeniez dans vos bagages un de ces quatre...tioneb a écrit :Olivier, tu avais fait tombé ton carnet de terrain dans l'eau ?
C'est vrai qu'on a de beaux vœux!
olivier
-
joyce30
- Membre
-
Cochet
- Membre confirmé
Bonne Année!
En soute alors, parce qu'en cabine ça risque d'être un peu compliqué !
Alain, ton voisin du nord
-
Pierre87
- Membre confirmé
Bonne Année!
Bonne année à toutes et à tous !
Avec la reprise du boulot ce matin, je n'ai pas le temps de vous le souhaiter en photo mais le cœur y est
Avec la reprise du boulot ce matin, je n'ai pas le temps de vous le souhaiter en photo mais le cœur y est
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
Shashinman 13
- Membre confirmé
Bonne Année!
A moins qu'Olivier fasse un gros régime et pèse moins de 23 kg le jour de l'embarquementCochet a écrit :En soute alors, parce qu'en cabine ça risque d'être un peu compliqué !![]()
初心忘れるべからず。
-
Cochet
- Membre confirmé
Bonne Année!
C'est vrai que ce fil s'est allongé, merci à tous !
Alain
Alain
-
bobabar
- Animateur
Bonne Année!
Bonjour à tous.
Je vous souhaite une excellente année 2014, avec plein de petites bêtes volantes , grouillantes et cachées derrière chaque feuille !
Je me souhaite de réussir enfin à prendre de belles photos entre autres d'Odonates et de Diptères (mes "bêtes noires"
)
Merci à tous d'avoir contribué à mes nouvelles et très modestes connaissances en la matière (entomologie en général). Ce qui m'est arrivé de mieux en 2013.
Je vous souhaite une excellente année 2014, avec plein de petites bêtes volantes , grouillantes et cachées derrière chaque feuille !
Je me souhaite de réussir enfin à prendre de belles photos entre autres d'Odonates et de Diptères (mes "bêtes noires"
Merci à tous d'avoir contribué à mes nouvelles et très modestes connaissances en la matière (entomologie en général). Ce qui m'est arrivé de mieux en 2013.
-
Jabberwocky
- Membre
-
pierr07
- Membre confirmé
Bonne Année!
Merci Laurent. J'espère qu'il ne faut pas trouver l'espèce de ta carte de voeux...
Pierre
Pierre