Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Mazancourt, Animateurs
C'est un coup à prendre, une petite astuce à comprendre. C'est vrai que j'y suis bien familiarisé maintenant, mais j'ai mis un peu de temps pour trouver le mode de gestion optimal. Je n'ai pas de droit déposé dessus, je peux te filer mon astuce. Mais comme de toute façon j'avais prévu de suivre à nouveau les sujets de crustacés activement, maintenant que mes forums de chélicérates tournent bien, ça peut peut-être t'aider.entonantes44 a écrit :Après tout c'est vrai que tu es surement le mieux placé pour expliciter ton système.
De toute façon, le but n'est pas du tout de faire l'animation des crustacés. Ca effectivement, je n'aurais pas le temps de le faire bien. Mais pour que mon index fonctionne, il faut que je mette dans chaque sujet une suite de code. Le mieux, je trouve, est de mettre cette suite de code dans le premier message du sujet, pour ne pas avoir à le rechercher au cas où, raison pour laquelle il faut avoir les droits d'édition. Une autre solution serait que je poste un message dans chaque sujet qui contiendrait le code en question, mais cela sous-entendrait de devoir rechercher mon message dans le sujet si jamais la validation est modifiée, ce qui serait plus fastidieux (inutilement fastidieux ?).entonantes44 a écrit :que l'objectif n'est pas de te rajouter tout plein de travail en plus