Laurent, Sikale a l'oeil et le bon! Il ne dit pas que c'est un Gomphidae, mais que comme pour les Gomphidae, c'est une espèce qu'il n'a pas encore rencontrée.
[Cordulegaster bidentata] Les pieds dans le plat
Animateur : Bertrand P
-
tioneb
- Membre confirmé
Les pieds dans le plat
Bienvenu Sikale.
Laurent, Sikale a l'oeil et le bon! Il ne dit pas que c'est un Gomphidae, mais que comme pour les Gomphidae, c'est une espèce qu'il n'a pas encore rencontrée.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Balises :
-
Jabberwocky
- Membre
Les pieds dans le plat
OUPS ! J'ai lu un peu trop vite. Désolé. 
-
Sikale57
- Membre
Les pieds dans le plat
Aucun souci Laurent,
Bonne continuation, et à bientôt sur le forum.
Sikale57
Bonne continuation, et à bientôt sur le forum.
Sikale57
-
Eau d'O Nat
- Membre confirmé
Les pieds dans le plat
Whaaouhh, t'en en a vu de jolies choses, avec plein d'émotions à la clé. Superbe séquence

J'ajoute mes souhaits de bienvenue pour toi Sikale57, un nouveau venu, ça fait toujours plaisir, ça promet de nouveau partages a venir. Alors Parisien ou mosellan ? Peut être les deux
J'ajoute mes souhaits de bienvenue pour toi Sikale57, un nouveau venu, ça fait toujours plaisir, ça promet de nouveau partages a venir. Alors Parisien ou mosellan ? Peut être les deux
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Jean-Pierre