Pas du tout, les clichés ne sont pas assez nets que pour déceler cette présence ou non !Roy a écrit :...Mais si toi tu es capable de voir cela sur ces clichés alors d'accord c'est toi qui as raison....![]()
Christian

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Pas du tout, les clichés ne sont pas assez nets que pour déceler cette présence ou non !Roy a écrit :...Mais si toi tu es capable de voir cela sur ces clichés alors d'accord c'est toi qui as raison....![]()
Christian
Effectivement, Le Peru ne signale leur présence que dans l'extrème sud-est de la France...ALXNR a écrit :Sur le critère géographique, il me semble qu'aucune Dasumia n'a été signalée en Midi-Pyrénées. SI c'est bien une Dasumia, il faut mettre Goliathus sur le coup
D'abord je n'ai pas trop compris ta phrase...
Roy a écrit:
...Mais si toi tu es capable de voir cela sur ces clichés alors d'accord c'est toi qui as raison....![]()
Christian
Pas du tout, les clichés ne sont pas assez nets que pour déceler cette présence ou non !
Ah ben personne, je posais la question que s'est par la suite posée Didier ... même réflexion, semble bien être uneRoy a écrit :Mais qui te parle de sexe?
Eh oui, je crois que tu as raison... Le caillou que l'on voit bien passe dessus lesNaunau a écrit :J'ai le sentiment qu'il s'agit d'un mâle...