[Psocoptera] Larve ? recouverte de lichen
Animateur : kristobal21
-
- Animateur
Je n'ai pas d'argument solide pour aller plus loin, effectivement.
Balises :
-
- Membre confirmé
Marrant ! J'avais oublié ce sujet, pourtant pas si vieux, et j'y retombe dessus en tapant "camouflé" sur ce forum, car je pense que je viens d'en trouver un, il y a une demi-heure, sur une planche posée dans mon jardin, fuyant le faisceau de ma lampe. Avec seulement 2 mains, j'ai eu un peu de mal à le capturer, mais c'est chose faite.
Je vais en faire quelques photos et les posterai dans un sujet spécifique *. Peu de chances d'aller plus loin que pour celui de ce sujet ; mais, sait-on jamais, si vous connaissez quelqu'un à qui je pourrais l'envoyer ensuite, ça permettrait de confirmer l'hypothèse d'un Loensia ou, à tout le moins, d'avoir une idée plus précise sur son identité.
* Édit (21/03) : sujet créé ici.
Je vais en faire quelques photos et les posterai dans un sujet spécifique *. Peu de chances d'aller plus loin que pour celui de ce sujet ; mais, sait-on jamais, si vous connaissez quelqu'un à qui je pourrais l'envoyer ensuite, ça permettrait de confirmer l'hypothèse d'un Loensia ou, à tout le moins, d'avoir une idée plus précise sur son identité.

* Édit (21/03) : sujet créé ici.
... Pierre.