F= m x m'/ d²Phyllobius a écrit :Va falloir retravailler tes cours de physique
Avec "m" la masse de l'insecte, "m'", la masse de la Terre et d, la distance entre l'insecte et la Terre. hihi! J'ai bien retravailler? hihihi!
"
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
F= m x m'/ d²Phyllobius a écrit :Va falloir retravailler tes cours de physique
Boudiou, il y a toujours la mort qui rôde autour de cette bébêtte! Si c'est pas elle-même, ce sont ces hôtes!Bobal a écrit : posé sur un chêne mort
Et pas pour produire du liège pour nos bonnes bouteilles, si le chêne était mort!Bobal a écrit : entièrement démasclé
On entend comme un regret...Bobal a écrit : Bon à l'époque je ne faisais pas les bups du coup je l'avais filé à Yann.
Eh ouai bien-sûr Phyllobius! Ou avais-je donc la tête?!!Phyllobius a écrit :Désolé Fools mais tu as oublié la constante de gravitation universelle G... 0/20
![]()
vanderbergh a écrit :Pourrait-il s'agir d'un autreJe viens de regarder le seul que j'ai en collec et qui à aussi été trouvé dans les même condition (cadavre au pied d'un chêne) son prono est plus arrondi en arrière et son scutellum est plus étroit...
il vient du béarn
Austriaca est-il exclu
Les couleurs de la bête correspondent bien à celles que j'ai de l'Aude
En me repenchant sur la constante gravitationnelle je découvre qu'en gardant l'unité 10 exposant -11 m3 x Kg exposant -1 X s exposant -2Phyllobius a écrit :Désolé Fools mais tu as oublié la constante de gravitation universelle G... 0/20
![]()