Gyp' a écrit :Pierre a repris la gestion de la galerie grâce à ses talents d'informaticien et non à titre de photographe
Gyp semble dire que si l'on s'était fondé sur mes incapacités de photographe, on m'aurait envoyé aux pelotes...
Je n'ai pas dit ça, Pierre .... mais ça n'a pas été l'étincelle qui a fait déborder le vase ...
Mais si tu n'avais pas été là, nous aurions eu un gros problème avec la défection de Michel !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bon, après avoir épluché les 650 photos de chenilles de la famille des Erebidae, je ne trouve pas ma bestiole et les jeux de mots n'ont pas fait tilt (cul, Gustave et tonton Christobal).
Bref, je donne ma langue au chat.
A rechercher chez des paps dont le nom de genre évoque fortement les toubibs qui s'occupent de nos "fondements", même si nous ne sommes pas des "trous-du-cul" ...
Il y a aussi un Salamandridae qui a un nom vernaculaire presque identique à son nom de genre !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Des pesos, des lingots, il en a l'cul cousu" sans doute ..
Jean-Pierre.