C'est pour étoffer (et pas étonner) la galerie qui n'est pas riche pour les chenilles de cette espèce
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Geometra papilionaria] Ce sera un beau papillon !
Messagepar Gyp' »
Merci Paule (et Michel) ..
Bon, c'est tout de même fait "en studio", ce qui facilite grandement les prises de vue (quand je dis studio, c'est à l'intérieur de mon bureau et rien de plus).
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Messagepar ehrhardt »
Nous sommes allés dans le jardin observer ces nouveaux chatons du bouleau : entre 2,8 et 3,1 cm de long. Alors la chenille, nous l'imaginons vraiment très petite !
Messagepar Gyp' »
Oui : elle est très petite (5 ou 6 mm) et indécelable si elle ne bouge pas ... et elles sont très peu mobiles
Jean-Pierre.