Les Sphingidae de France et de Jean

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Lépidoptimiste
Membre confirmé

[Info] Les Sphingidae de France et de Jean

Message par Lépidoptimiste »

HAXAIRE a écrit :Gyp, je ne suis pas très fier de ma longue absence. ça me donne l'impression d'avoir quitté ma femme et de revenir après 2 ans d'absence au foyer familial. Merci de me pardonner :0006: :0015:
Bonjour Jean et toutes mes félicitations pour ton site Web! :0024: :bienvu:
Tu es un sacré veinard d'avoir une femme qui t'attend pendant deux ans sans broncher! :mrgreen: J'en connais qui ont demandé le divorce après une absence pourtant "justifiée" d'une seule semaine! :lol: :lol:
As-tu déjà pensé à mettre en ligne, sur Youtube par exemple :wink: , une petite vidéo de toi en train d'étaler un spécimen? :roll: D'après la photo qui figure sur ton site, tu déroules à la vitesse grand V! :o Comment t'y prends-tu pour préparer autant d'individus en si peu de temps? Enfin je suppose que tu termines une planche en une journée? :roll:
Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
HAXAIRE
Membre confirmé

[Info] Les Sphingidae de France et de Jean

Message par HAXAIRE »

j'étale 12 Sphingidae à l'heure. En effet, je pourrais faire une vidéo, mais je me dis que tout le monde sait étaler.
Merci pour le message encourageant. Et pour l'absence de une semaine avec perte de la femme au retour, j'ai l'impression que c'est du vécu 8-O 8-O ?
Jean
Sphingidae du Monde

Retourner vers « Lépidoptères »