Objectif macro pour EOS 700D
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Un reflex nécessite tout de même une prise en main.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Webmestre galerie
Et même, ça peut prendre pas mal de temps...
Pierre D.
-
- Nouveau Membre
bonjour si tu peut achète le canon macro EF 100mm F2,8 USM je l'utilise avec mon EOS 70d ça fonctionne a merveille bon courage
louxor
louxor
-
- Membre confirmé
Montre nous des photos pour avoir nôtre opinionNicolas12 a écrit :Pour l'instant, je n'en suis pas trop content... faut essayer encore, mais le printemps n'est pas encore là, et les petites bêtes non plus...

-
- Membre
C'est simple: je n'arrive à rien !
D'ailleurs j'ai quasiment laissé tomber la macro.
Avec mon 500 mm, à l'occasion je flache des libellules ou des papillons, mais cela s'arrête là. Quand je sors en "safari", je prends souvent mon Sony DSC-HX400V en plus (j'ai même acheté un harnais pour fixer mes deux appareils), mais je ne l'utilise presque pas.
D'ailleurs j'ai quasiment laissé tomber la macro.
Avec mon 500 mm, à l'occasion je flache des libellules ou des papillons, mais cela s'arrête là. Quand je sors en "safari", je prends souvent mon Sony DSC-HX400V en plus (j'ai même acheté un harnais pour fixer mes deux appareils), mais je ne l'utilise presque pas.
-
- Membre confirmé
Tu dois manquer des conseils de base pour la macro, et tu te décourages tout de suite on dirait
Relis un peu le forum macro et les conseils concernant Diaph et vitesse, ainsi que stabilité, etc...Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas avec le bon matériel que tu as

Relis un peu le forum macro et les conseils concernant Diaph et vitesse, ainsi que stabilité, etc...Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas avec le bon matériel que tu as

-
- Membre
Je viens de commander le canon macro EF 100mm F2,8 USM ... on verra ce que cela donne.
-
- Membre confirmé
Je croyais que tu l'avais déjàNicolas12 a écrit :Pour l'instant, je n'en suis pas trop content... faut essayer encore, mais le printemps n'est pas encore là, et les petites bêtes non plus...

-
- Membre
Ce truc est une bouse.Nicolas12 a écrit :J'ai trouvé un Canon eos EF 100mm af 1:1 macro à environ 130 € sur ebay. J'espère que ça ira.
-
- Membre confirmé
A moins que ce soit le photographe