[Ectobius vinzi] Help me please?!

Animateur : jeanphi_maurel

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Help me please?!

Message par lauzette »

La première était totalement ironique mais l'ironie passe mal par écrit. Je suis effarée et désespérée par la peur panique qu'ont les gens des insectes et autres bestioles, à commencer par mes propres fils que je n'ai certainement pas éduqués comme ça.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Balises :
latique
Animateur—Admin-galerie

Help me please?!

Message par latique »

De toute façon, maintenant qu'il sait qu'il ne doit pas "t'inquiète", on ne le verra plus 8-)
Eugène
alexanor
Membre

Help me please?!

Message par alexanor »

D'ailleurs on peut se permettre de douter de l'état de santé actuel de ce pauvre Ectobius vinzi :mrgreen:
bobabar
Animateur

Help me please?!

Message par bobabar »

lauzette a écrit :La première était totalement ironique mais l'ironie passe mal par écrit. Je suis effarée et désespérée par la peur panique qu'ont les gens des insectes et autres bestioles, à commencer par mes propres fils que je n'ai certainement pas éduqués comme ça.
Mes 2 filles, c'est pareil. :cry: Ça me désole, entre les courses en gesticulant dans tous les sens dès qu'une guêpe est dans les parages, et ma seconde qui ne veut même pas regarder des photos de mes plus belles prises - pourtant je ne tente pas de lui en montrer beaucoup, j'le jure ! :). J'espère que la période FaceDebook / t'chat-oneu-laïlne / textos-sans-cesse va leur passer...
latique
Animateur—Admin-galerie

Help me please?!

Message par latique »

Ça s'appelle "Tuer le père", ou la mère :roll:
Eugène
Vinz
Membre confirmé

Help me please?!

Message par Vinz »

lauzette a écrit :La première était totalement ironique mais l'ironie passe mal par écrit.
Je le savais :wink:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Help me please?!

Message par lauzette »

:D

C'est pas seulement tuer le père, on vit dans une monde de fous où les enfants ne passent quasiment pas de temps avec leurs parents, ce sont l'école, la télé et internet qui les éduquent et on voit le résultat. Tant pis, de toutes façons y'aura bientôt plus la moindre bestiole, mais plus aucun humain non plus, nous serons tous bouillus par le changement climatique.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
alexanor
Membre

Help me please?!

Message par alexanor »

Pas tout à fait vrai, il reste encore quelque jeunes qui s'intéressent à ce qui les entoure... :cry:
bobabar
Animateur

Help me please?!

Message par bobabar »

C'est de plus en plus côte-à-côte sur le canapé, chacun son écran ou sa chaîne (chaine plutôt).
Et je pense aussi qu'on remplie de plus en plus les cruches, autant à l'école que dans le monde professionnel dans le cas des grosses boites au moins, avec le présentéisme et l'uniformisation. Allez, je ne vais pas faire comme tout le monde, m'en vais chasser le Pokémon et autres japoniaiseries mercantiles... et p'is j'mettrai mes scores et mon repas sur FaceDeBook.

Comme le dit l'auteur(e) de ce sujet :
Help me please !
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Help me please?!

Message par BBinsecte »

Rejoins la Résistance, Camarade ! :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Les Blattes »