[Ectobius vinzi] Help me please?!
Animateur : jeanphi_maurel
-
- Animatrice - Admin-galerie
Help me please?!
La première était totalement ironique mais l'ironie passe mal par écrit. Je suis effarée et désespérée par la peur panique qu'ont les gens des insectes et autres bestioles, à commencer par mes propres fils que je n'ai certainement pas éduqués comme ça.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Help me please?!
De toute façon, maintenant qu'il sait qu'il ne doit pas "t'inquiète", on ne le verra plus 

Eugène
-
- Membre
Help me please?!
D'ailleurs on peut se permettre de douter de l'état de santé actuel de ce pauvre Ectobius vinzi 

-
- Animateur
Help me please?!
Mes 2 filles, c'est pareil.lauzette a écrit :La première était totalement ironique mais l'ironie passe mal par écrit. Je suis effarée et désespérée par la peur panique qu'ont les gens des insectes et autres bestioles, à commencer par mes propres fils que je n'ai certainement pas éduqués comme ça.

-
Help me please?!
Ça s'appelle "Tuer le père", ou la mère 

Eugène
-
- Membre confirmé
Help me please?!
Je le savaislauzette a écrit :La première était totalement ironique mais l'ironie passe mal par écrit.

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Animatrice - Admin-galerie
Help me please?!

C'est pas seulement tuer le père, on vit dans une monde de fous où les enfants ne passent quasiment pas de temps avec leurs parents, ce sont l'école, la télé et internet qui les éduquent et on voit le résultat. Tant pis, de toutes façons y'aura bientôt plus la moindre bestiole, mais plus aucun humain non plus, nous serons tous bouillus par le changement climatique.
Aime-toi, le ciel t’aimera
-
- Membre
Help me please?!
Pas tout à fait vrai, il reste encore quelque jeunes qui s'intéressent à ce qui les entoure... 

-
- Animateur
Help me please?!
C'est de plus en plus côte-à-côte sur le canapé, chacun son écran ou sa chaîne (chaine plutôt).
Et je pense aussi qu'on remplie de plus en plus les cruches, autant à l'école que dans le monde professionnel dans le cas des grosses boites au moins, avec le présentéisme et l'uniformisation. Allez, je ne vais pas faire comme tout le monde, m'en vais chasser le Pokémon et autres japoniaiseries mercantiles... et p'is j'mettrai mes scores et mon repas sur FaceDeBook.
Comme le dit l'auteur(e) de ce sujet :
Et je pense aussi qu'on remplie de plus en plus les cruches, autant à l'école que dans le monde professionnel dans le cas des grosses boites au moins, avec le présentéisme et l'uniformisation. Allez, je ne vais pas faire comme tout le monde, m'en vais chasser le Pokémon et autres japoniaiseries mercantiles... et p'is j'mettrai mes scores et mon repas sur FaceDeBook.
Comme le dit l'auteur(e) de ce sujet :
Help me please !
-
Help me please?!
Rejoins la Résistance, Camarade ! 

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)