[Meloidae] Mais qui donc infeste Cératina et Xylocopa iris ?

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Mais qui donc infeste Cératina et Xylocopa iris ?

Message par BBinsecte »

pierred a écrit : jeudi 15 juin 2017, 10:00 Cela ressemble bien à la photo https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ref=162223.
Visible pour tout le monde ici : https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-162223.htm :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
pierred
Webmestre galerie

Message par pierred »

Tu as raison.
On a un mécanisme qui, quand on est administrateur, renvoie automatiquement sur le formulaire d'édition des fiches et j'ai oublié de vérifier.
Je corrige dans le message ci-dessus.
Pierre D.
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Message par BBinsecte »

Quand le bouzin m'a réclamé mes identifiants, je me suis dit qu'il allait y avoir de la frustration ! :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Liliane de Sardan
Membre confirmé

Message par Liliane de Sardan »

Est-ce que tous les Méloïdes engendrent des petits triangulons cleptoparasites ?
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

Est-ce qu'il y a des exceptions dans la famille :?: je ne sais pas mais la plupart des méloidae sont parasites soit d'Orthoptères, soit d'Hyménoptères et leur développement passe par différents stades larvaires .Tu en sauras plus en cherchant avec le terme hypermétamorphose :wink:

Retourner vers « Coléoptères »