Caliphoridae c'est un nom de Famille (comme la terminaison en -idae l'indique) Lucilia est un nom de Genre, Il te manque plus que le nom d'espèce que tu ajoutera derrière Lucilia et tu aura son nom complet.
  Caliphoridae c'est un nom de Famille (comme la terminaison en -idae l'indique) Lucilia est un nom de Genre, Il te manque plus que le nom d'espèce que tu ajoutera derrière Lucilia et tu aura son nom complet. 

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris

Ah d'accord (je finirais par comprendre)Frac a écrit :Non, nonCaliphoridae c'est un nom de Famille (comme la terminaison en -idae l'indique) Lucilia est un nom de Genre, Il te manque plus que le nom d'espèce que tu ajoutera derrière Lucilia et tu aura son nom complet.

) ?
) ? 

Coolapix a écrit :Eh bien....
Cela dit, quand je vois ta signature et les 100.000 diptères répertoriés (il en reste peut être encore à découvrir ?), je comprends un peu
 qu'il y en aurait 3 fois plus, c'est à dire 200 000 espèces à découvrir !!!
  qu'il y en aurait 3 fois plus, c'est à dire 200 000 espèces à découvrir !!! 

Coolapix a écrit :Tant que ça ?
Diptériste est donc un métier plein d'avenir

Si c'était vrai...Coolapix a écrit :Diptériste est donc un métier plein d'avenir