[Nouvel an 2018]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
[Nouvel an 2018]
Meilleurs voeux à Lysbeth et à toute l'équipe du site !
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit plus haut: retraité, c'est très très dur! Il m'a fallu presque une heure pour m'habituer...
Bonne année à tous !
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit plus haut: retraité, c'est très très dur! Il m'a fallu presque une heure pour m'habituer...
Bonne année à tous !
-
- Membre confirmé
[Nouvel an 2018]
Merci Lysbeth, que 2017 se termine en fanfare...et que 2018 commence encore mieux
Pour les petites bêtes, on attendra un peu que le vent se calme
Matthieu

Pour les petites bêtes, on attendra un peu que le vent se calme

Matthieu
-
- Modérateur
[Nouvel an 2018]
Tous me voeux également pour cette nouvelle année !
-
- Membre confirmé
[Nouvel an 2018]
Bonne année à Lysbeth, Alain , et tous les forumeux.
C'est un peu en avance, mais avec la tempête annoncée, l' électricité fera peut être défaut demain
Pierre et Claude
C'est un peu en avance, mais avec la tempête annoncée, l' électricité fera peut être défaut demain

Pierre et Claude
-
- Animateur
[Nouvel an 2018]
Bonne année et meilleurs voeux à tous !!
-
- Animatrice - Admin-galerie
[Nouvel an 2018]
Bons voeux et meilleure année à tou-te-s !
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
-
- Membre confirmé
[Nouvel an 2018]
A toute l'équipe de la direction et à tous les membres du forum, recevez mes meilleurs vœux pour 2018.
Que cette nouvelle année puisse vous procurer beaucoup de plaisirs sur le forum, sur le terrain, sur la bino et beaucoup d'observations inédites.
Les amitiés de Michel.
Que cette nouvelle année puisse vous procurer beaucoup de plaisirs sur le forum, sur le terrain, sur la bino et beaucoup d'observations inédites.
Les amitiés de Michel.
"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)
-
- Membre
[Nouvel an 2018]
Bonne année à tous, avec de belles surprises dans les battoirs, sous les écorces, sous les pierres, en plein vol, ou même dans les bouses
!

"Ce qui est simple est toujours faux. Ce qui ne l'est pas est inutilisable". (Paul Valéry)
-
- Membre confirmé
[Nouvel an 2018]
Bonsoir,
Bonne année 2018 à tous ! Carmen (mais non, je parle de la tempête ...) est en train de passer sur la région. Elle n'empêchera pas de vous adresser à tous : Lysbeth, les Alain, Christian, Michel, et tous et toutes les autres, des vœux pour une merveilleuse année 2018, au moins pour le côté entomologique, ce sera toujours ça de pris. A très bientôt !,

Bonne année 2018 à tous ! Carmen (mais non, je parle de la tempête ...) est en train de passer sur la région. Elle n'empêchera pas de vous adresser à tous : Lysbeth, les Alain, Christian, Michel, et tous et toutes les autres, des vœux pour une merveilleuse année 2018, au moins pour le côté entomologique, ce sera toujours ça de pris. A très bientôt !,

-
- Admin-galerie
[Nouvel an 2018]
BOnne année 2018 je vous souhaite et que la force vous accompagne tout le long de cette nouvelle année
Pat