[Agroecus griseus] Pronotum finement denté et c'est de Guyane
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Pronotum finement denté et c'est de Guyane

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre confirmé
Aaah Lauzette, Lauzette...
Fraf plaisantait avec Marrakech, les palmiers et les dat(t)es
et donc la bouffe.
Il faut dire que là-bas (je reviens d'une semaine là-bas) on mange bien, et toutes ces variétés de dattes, humm...
Fraf plaisantait avec Marrakech, les palmiers et les dat(t)es

Il faut dire que là-bas (je reviens d'une semaine là-bas) on mange bien, et toutes ces variétés de dattes, humm...
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
-
- Animateur
Hors sujet, mais as-tu poussé (pas forcément cette fois-là, mais...) jusqu'à Casablanca, ou autre , Je suis curieux de voir en quoi la faune (ou la biodiversité, de manière générale...) de la façade atlantique pourrait diverger de la méditerranéenne, qui reste assez proche de la nôtre... mais on trouve assez peu de lecture sur le sujet...
-
- Membre
euh.......pour Agroecus d'accord, mais pour l'espèce ça reste à voir !
Il faut que je prenne une nouvelle photo, s'il y a un peu de soleil, je pense pouvoir la prendre d'ici peu.
-
- Membre
Nouvelle photo en premier message, hum, la (ma) perplexité n'est pas gommée, mais disons que ça penche plus du côté de Agroecus griseus effectivement.