[Laothoe populi] *** Papillon gris

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

PPer
Animateur

Papillon gris

Message par PPer »

Ah toi aussi tu penses que je ne sais pas lire ! :D
Ben il m'arrive surtout (aussi) de cliquer sur répondre, de prendre un certain temps à rédiger, et d'envoyer.
Il semble alors qu'aucune alerte du style "un message a été envoyé entre temps" n'existe (plus?).
Et donc il m'arrive et je sais bien ne pas être le seul, de répondre et de ne pouvoir lire ce qu'on dit les autres qu'après, alors même que leur message arrive "avant" dans la liste.
Quand je m'en rends compte, je modifie si besoin ma propre réponse, mais des fois - comme dans ce cas - je n'ai même pas vu le message intercalé...
(enfin, comme ce cas de figure est considérablement plus fréquent qu'au "début", je pense que quelque chose, à un moment a changé (du style le test "nouveau message" serait fait au clic "réponse" et plus au clic "envoyer"?).
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Balises :
LaSorciere
Membre

[Laothoe populi L.] Papillon gris

Message par LaSorciere »

Sans grand suspense je vais donc dire : Laothoe populi L.

Sa chenille a l'air toute aussi impressionnante!

Un grand Merci à vous :0024:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Papillon gris

Message par Gyp' »

Ah toi aussi tu penses que je ne sais pas lire ! :D
Phil : il ne faut pas te fâcher pour si peu : ça m'a simplement étonné que tu donnes si vite le binôme que je venais de demander juste 5 mn avant, voilà tout :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
PPer
Animateur

[Laothoe populi] *** Papillon gris

Message par PPer »

T'inquiète, moi pas faché :D , ton étonnement, était, en soi, légitime.
(Le problème soulevé par ces posts "intercalés" est quand même un peu pénible, faudrait qu'j'en parle ailleurs...)
:0015:
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Retourner vers « Lépidoptères »