Gazé en septembre ?

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

T-James
Membre

Gazé en septembre ?

Message par T-James »

Jacana a écrit : samedi 9 février 2019, 11:42 Sans photo et d’après vos réponses, pas moyen de trancher pour cette observation atypique, qui pour moi ne devrait pas être validée.

Totalement d'accord, observation atypique sans photo = pas validée. Les observateurs doivent comprendre que des éléments de doute ne permettent pas de tout valider, mais ce n'est pas pour les décourager.
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Gazé en septembre ?

Message par Gyp' »

Pper fidèle à sa signature a écrit :Oui, d'ailleurs, personne ne devrait être "sûr de lui"
Jacana a écrit :Sans photo et d’après vos réponses, pas moyen de trancher pour cette observation atypique, qui pour moi ne devrait pas être validée.

Personne n'étant "sûr de lui", il est certain qu'un tel type d'observation très aléatoire (au sens large du terme) et exempte de tout élément visuel (photo) ne sera pas validé (tout du moins ici) :-P

Nous pouvons donc conclure par un "non lieu" !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
PPer
Animateur

[énigme peu probable] Gazé en septembre ?

Message par PPer »

Quand même, on pourrait songer à pendre l'"observatrice sûr d'elle", au moins pour l'exemple, non ?" :0007:
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
totor
Animateur

Message par totor »

PPer a écrit : samedi 9 février 2019, 19:31 Quand même, on pourrait songer à pendre l'"observatrice sûr d'elle", au moins pour l'exemple, non ?"
Je sens bien que tu es prêt à proposer ton cou pour qu'elle soit pendu. :0007:
PPer
Animateur

Message par PPer »

hum, moyennement quand même… :D
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Retourner vers « Lépidoptères »