[Coenagrion caerulescens] Agrion drômois
Animateur : Bertrand P
-
- Webmestre galerie
Agrion drômois
Et il faut donc le lui demander.
Pierre D.
Balises :
-
- Membre
Agrion drômois
Oui fin mai c'est un peu tôt, on a commencé à en voir surtout la semaine dernière.dom73 a écrit : mardi 25 juin 2019, 9:07 J'étais passé fin mai sur un des sites connus (sur les infos de Gauthier) mais sans doute trop tôt, elle n'y était pas
-
- Membre confirmé
Agrion drômois
Avec Christine nous venons de trouver deux nouveaux sites ardéchois pour cette espèce...
Pierre

Pierre
-
- Membre
Agrion drômois
Super! D'ailleurs je traverse l'Ardèche en début de semaine prochaine, si il y a des coins que tu souhaiterais voir prospectés je peux prendre 1 jours ou 2 pour faire du terrain par là-bas.
-
- Membre confirmé
Agrion drômois
Pas simple comme ça de te demander de prospecter...A la limite il vaut mieux que tu le fasses au feeling sans a priori ce qui laissera présager des découvertes.CamilleLM a écrit : mercredi 26 juin 2019, 8:39 Super! D'ailleurs je traverse l'Ardèche en début de semaine prochaine, si il y a des coins que tu souhaiterais voir prospectés je peux prendre 1 jours ou 2 pour faire du terrain par là-bas.

Après si c'est pour voir des bêtes que les drômois n'ont pas on peut t'aiguiller...

Pierre
-
- Animateur—Admin-galerie
Agrion drômois
Bonjour, Ça a été fait dans la galerie mais ici je n'ai pas la main, seul l'auteur ou l'anim peut modifier le message.CamilleLM a écrit : mardi 25 juin 2019, 8:53 Je veux bien mettre la commune, mais je n'arrive pas à éditer les photo dans la galerie.
Eugène
-
- Membre confirmé
[coenagrion caerulescens] Agrion drômois
Changement fait 

Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Audiard Les tontons flingueurs