En effet, The Ghost Nightjar , mon correcteur automatique n'a pas été du tout ni respectueux, ni orthodoxe ! J'ai corrigé dans mon message mais j'ai laissé l'erreur pour pousser mon ridicule à son sommet !
Localisation : Parfois complètement à l'ouest, mais sinon BZH Morbihan Sud
De quoi s'agit-il ?
Messagepar The Ghost Nightjar »
Cdrhum a écrit : samedi 6 juin 2020, 11:35 mais j'ai laissé l'erreur pour pousser mon ridicule à son sommet !
Les noms scientifiques s'écrivent en italique avec une majuscule au nom du genre et une minuscule pour le nom de l'espèce, donc Stephanitis Takeyai est presque correct mais pas tout à fait encore ;-) L'important étant que tu as pu nommer toi-même cette bestiole.
kaprymulgus
"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.
Cdrhum a écrit : samedi 6 juin 2020, 11:35 mais j'ai laissé l'erreur pour pousser mon ridicule à son sommet !
Les noms scientifiques s'écrivent en italique avec une majuscule au nom du genre et une minuscule pour le nom de l'espèce, donc Stephanitis Takeyai est presque correct mais pas tout à fait encore ;-) L'important étant que tu as pu nommer toi-même cette bestiole.
Bon... Ma marge de progression est encore assez grande !!! Encore merci !