[Celonites abbreviatus F] Celonites un petit nid bien camouflé
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Membre confirmé
Quelle superbe petite femelle et quel travail elle accomplit seule pour sa progéniture! Merci pour ces belles observations et ces moments de bonheur partagés 

Balises :
-
- Membre confirmé
Magnifique en effet
J'ai beau être Coléoptériste, les observations éthologiques de divers Hyménoptères in natura, particulièrement de longues sessions à observer des Cerceris ou divers Sphécidés chasser et ramener leurs proies au terrier, sont en grande partie à l'origine de ma passion naturaliste; ce sont toujours des moments passionnants.

J'ai beau être Coléoptériste, les observations éthologiques de divers Hyménoptères in natura, particulièrement de longues sessions à observer des Cerceris ou divers Sphécidés chasser et ramener leurs proies au terrier, sont en grande partie à l'origine de ma passion naturaliste; ce sont toujours des moments passionnants.
-
- Animatrice - Admin-galerie
C’est sympa, un sujet à quatre mains comme ça.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
-
- Membre confirmé
C'était effectivement un grand moment partagé et Celonites nous a fait un bien beau cadeau en s'activant devant nos yeux.
Troisième paire de mains, je vais regarder si des photos peuvent compléter le sujet.
Troisième paire de mains, je vais regarder si des photos peuvent compléter le sujet.