[Mitostoma pyrenaeum] La surprise du jour !

Faucheux

Animateurs : BBinsecte, pdubois

BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

La surprise du jour !

Message par BBinsecte »

Bon, on attend les photos, et on devrait pouvoir tout déterminer (surtout si vous maintenez la qualité de celle-ci sur l'ensemble !)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

Message par BBinsecte »

Bon, le hérisson est là, et le noir taché ici, mais où sont les Ischyropsalis ?
Trouvés ! Pas la même commune, pas le même département, ça s'appelle brouiller les pistes ! :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Tifaeris
Animatrice

Message par Tifaeris »

Aha oui, ce coin est à cheval entre deux départements, alors du coup pour la géoloc il suffit de décaler un poil le curseur et ça change la commune et le département !
Je n'ai pas revu le hérisson ni les tachés samedi (je voulais vraiment revoir le hérisson c'est dommage). Mais j'ai trouvé 4 Ischyropsalis, dont un exactement au même endroit qu'il y a deux ans, à côté du même vieux tronc :D

Retourner vers « Opilions »