[Glauraspidia microptera F] C'est la saison des micros...
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Membre confirmé
C'est la saison des micros...
Ces dernières photos sont superbes (comme d'ailleurs celle d'Onmal) et concordent bien avec l'insecte femelle du sujet.
Balises :
-
- Admin-galerie
Merci pour le compliment Trana, (je n'arrive pas à voir les images de Srco mais j'imagine que c'est celle-ci) mais j'ai encore un peu de chemin à faire.
L'espèce colle bien en effet (y compris la nervation je trouve, avec cette RS+M incomplète), mais Matthew Buffington m'a indiqué que le genre avait besoin d'une révision... Du coup peut-être faudrait il en rester au genre, non?
L'espèce colle bien en effet (y compris la nervation je trouve, avec cette RS+M incomplète), mais Matthew Buffington m'a indiqué que le genre avait besoin d'une révision... Du coup peut-être faudrait il en rester au genre, non?
Paul
-
- Membre confirmé
De rien ... J'aimerais obtenir cette qualité de photo !
C'est bien cette photo norvégienne d'une femelle. Et pour moi, même si je n'ai rien vu (ni cherché, c'est plus sûr !) pour les autres espèces, je pense qu'il n'y a guère de doute possible.
Ma témérité habituelle me pousse à mettre l'espèce, avec le niveau "probable".
C'est bien cette photo norvégienne d'une femelle. Et pour moi, même si je n'ai rien vu (ni cherché, c'est plus sûr !) pour les autres espèces, je pense qu'il n'y a guère de doute possible.
Ma témérité habituelle me pousse à mettre l'espèce, avec le niveau "probable".
-
- Animatrice - Admin-galerie
[Glauraspidia microptera F] C'est la saison des micros...
Moi aussi, zou !
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.