La patience est une vertu
Tu attends pour le relâcher ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
J'arrive, j'arrive...
Une tête de Megalomus... mais avec, semble-t-il, une 3e série de nervures scalariformes.
Tu aurais une photo ailes antérieures étalées pour être sûr à 100% (petit manque de netteté sur la photo)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Panorpa a écrit : samedi 22 juin 2024, 16:06
Une tête de Megalomus... mais avec, semble-t-il, une 3e série de nervures scalariformes.
Tu aurais une photo ailes antérieures étalées pour être sûr à 100% (petit manque de netteté sur la photo)
J'arrive aussi, enfin...
lopinga74 : France : Vallorcine : 74660 : 20/03/2024
Altitude : 1400 m - Taille : 9,5 mm (insecte complet) Réf. : 348912
Bon, cette fois j'ai ressorti la clé, et je suis d'accord avec toi pour D. algida !
Sous réserve de validation par Panorpa, c'est une belle observation !