Le forum atelier fiche ?
En tout cas pour les visuels ça ne me dérange pas de les publier ici à chaque fois que j'en fait un (quand c'est un minimum intéressant comme ici par exemple, parce que il y a deux jour j'ai fait ça et là ça a peut-être moins d'intérêt pour la galerie). Je n'ose pas trop "spammer" car en ce moment j'essaie de faire une fiche par jour ou une tous les deux jours, mais si ça peut servir et que ça ne dérange personne..
EDIT : Ah oui tu veux dire comme ces fiches ?
Je n'ai pas forcément toutes les infos mais lorsque j'y travaille j'essaie quand même d'en dire un maximum, donc à priori je ne ferais qu'un copier coller de ce que je fais alors pourquoi pas ! Les cartes, ce sont celles des obs du forum ? J'avais tenté de créer des cartes de répartition pour chaque espèce mais j'ai abandonné, c'est beaucoup trop long à faire.
[Cylindromyia intermedia] Encore un Cylindromyia...
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Animatrice
Balises :
-
- Membre
Pour les cartes, tu peux mettre des liens vers les fiches de l'INPN et/ou du GBIF.
André LABETAA
-
- Animatrice
Oui, c'est ce que je fais sur mon site, au moins c'est rapide et ça se met à jour tout seul. Mais ici les cartes ont un aspect particulier. Je crois que ça se fait automatiquement en fonction de la localité des photos importées en galerie.
-
- Animateur—Admin-galerie
Non je me disais qu'une casquette de co-animatrice t'irait très très bien

Eugène
-
- Animatrice
Ahh d'accord je n'y étais pas du tout.
Je veux bien aider sur les sujets que je connais et que j'ai déjà dégrossi en amont, mais je sais d'avance que je n'aurais pas le temps de faire des recherches pour ce que je ne connais pas encore. Si ça convient comme ça, je veux bien !
Je veux bien aider sur les sujets que je connais et que j'ai déjà dégrossi en amont, mais je sais d'avance que je n'aurais pas le temps de faire des recherches pour ce que je ne connais pas encore. Si ça convient comme ça, je veux bien !
-
- Membre

André LABETAA