Drôle d'oiseau

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

lépi-net
Membre confirmé

Message par lépi-net »

Sergueï, tu aurais fait une belle carrière dans la police scientifique ! :wink:
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Et le traître Sith Sergueï a raison, puisque celle avec la grosse tête a été prise le 11 avril à 15h02 et celle "bien proportionnée" le 12 avril à 15h04.
Heu, raison ou tort ? :lol:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Je refuse de prendre position ....... mais je n'en pense pas moins .... 8-)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
WAMBEKE Serge
Membre confirmé

Avait il raison ou bien tort (Nicolas Peyrac)

Message par WAMBEKE Serge »

lépi-net a écrit :Sergueï, tu aurais fait une belle carrière dans la police scientifique !
Eh oui ! L'idée me séduisait grandement et je m'y rendais fréquemment.
Le hic, c'était le dépeçage de cadavres plus ou moins faisandés auquel il fallait assister qui ne me réjouissait guére.
Vin'S a écrit :lEt le maître Jedi Sergueï a raison, puisque celle avec la grosse tête a été prise le 11 avril à 15h02 et celle "bien proportionnée" le 12 avril à 15h04.
Heu, raison ou tort ?
Bien vu ! On voit ainsi que notre ami Jérome n'est pas aussi ordonné qu'il le laissait entendre puisque ces 2 photos ont été faites à 24 heures d'invervalle.
Par ailleurs, peut il nous donner également quelques précisions concernant la date ainsi que les références (ville et département) qu'il a mentionnés quand il a enregistré sa seconde photo dans la Galerie.
Merci d'avance.

Sergueï

PS : http://www.paroles.net/chanson/21993.1
Modifié en dernier par WAMBEKE Serge le vendredi 7 décembre 2007, 16:12, modifié 1 fois.
jeromebubu
Membre confirmé

Avait il raison ou bien tort (Nicolas Perac)

Message par jeromebubu »

bien vu pour les dates !!
Il y a en effet 24h d'intervalles entre les 2 prises de vue, mea culpa :oops:
Mais c'est la même chenille ( :cry: ), donc données géographiques identiques. N'étant pas un éleveur à grande échelle, c'était ma seule géomètre pensionnaire à cette époque ...
Pour ce qui est de la taille de la capsule céphalique, je suis bien sûr d'accord avec toi Sergueï :wink:, c'est illogique; je comprend pas non plus...
WAMBEKE Serge a écrit : Jérome n'est pas aussi ordonné
C'est le moins qu'on puisse dire (cf mon bureau :lol: )
Bubu

"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

jeromebubu a écrit :..... N'étant pas un éleveur à grande échelle, c'était ma seule géomètre pensionnaire à cette époque .........
J'ignorais qu'il fallait une grande échelle pour élever les Geometridae : c'est sans-doute pourquoi pas mal de mes élevages ont capoté !!.....
:idea: --> Je me rends de ce pas chez Mr Bricolo pour en acheter une ... :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Traître au point de modifier mes phrases quand il me... Sith. :mrgreen:

Sinon je disais "tort ou raison" car si j'ai bien suivi ça devrait être l'inverse chronologiquement d'après la taille de la capsule... alors c'est quoi l'explication ? 8-O

Retourner vers « Lépidoptères »