Drôle d'oiseau
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Sergueï, tu aurais fait une belle carrière dans la police scientifique ! 

-
- Membre confirmé
Et le traître Sith Sergueï a raison, puisque celle avec la grosse tête a été prise le 11 avril à 15h02 et celle "bien proportionnée" le 12 avril à 15h04.
Heu, raison ou tort ?
Heu, raison ou tort ?

-
- Animateur—Admin-galerie
Je refuse de prendre position ....... mais je n'en pense pas moins ....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Avait il raison ou bien tort (Nicolas Peyrac)
Eh oui ! L'idée me séduisait grandement et je m'y rendais fréquemment.lépi-net a écrit :Sergueï, tu aurais fait une belle carrière dans la police scientifique !
Le hic, c'était le dépeçage de cadavres plus ou moins faisandés auquel il fallait assister qui ne me réjouissait guére.
Bien vu ! On voit ainsi que notre ami Jérome n'est pas aussi ordonné qu'il le laissait entendre puisque ces 2 photos ont été faites à 24 heures d'invervalle.Vin'S a écrit :lEt le maître Jedi Sergueï a raison, puisque celle avec la grosse tête a été prise le 11 avril à 15h02 et celle "bien proportionnée" le 12 avril à 15h04.
Heu, raison ou tort ?
Par ailleurs, peut il nous donner également quelques précisions concernant la date ainsi que les références (ville et département) qu'il a mentionnés quand il a enregistré sa seconde photo dans la Galerie.
Merci d'avance.
Sergueï
PS : http://www.paroles.net/chanson/21993.1
Modifié en dernier par WAMBEKE Serge le vendredi 7 décembre 2007, 16:12, modifié 1 fois.
-
- Membre confirmé
Avait il raison ou bien tort (Nicolas Perac)
bien vu pour les dates !!
Il y a en effet 24h d'intervalles entre les 2 prises de vue, mea culpa
Mais c'est la même chenille (
), donc données géographiques identiques. N'étant pas un éleveur à grande échelle, c'était ma seule géomètre pensionnaire à cette époque ...
Pour ce qui est de la taille de la capsulecéphalique , je suis bien sûr d'accord avec toi Sergueï
, c'est illogique; je comprend pas non plus...
)
Il y a en effet 24h d'intervalles entre les 2 prises de vue, mea culpa

Mais c'est la même chenille (

Pour ce qui est de la taille de la capsule

C'est le moins qu'on puisse dire (cf mon bureauWAMBEKE Serge a écrit : Jérome n'est pas aussi ordonné

Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
-
- Animateur—Admin-galerie
J'ignorais qu'il fallait une grande échelle pour élever les Geometridae : c'est sans-doute pourquoi pas mal de mes élevages ont capoté !!.....jeromebubu a écrit :..... N'étant pas un éleveur à grande échelle, c'était ma seule géomètre pensionnaire à cette époque .........

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Traître au point de modifier mes phrases quand il me... Sith.
Sinon je disais "tort ou raison" car si j'ai bien suivi ça devrait être l'inverse chronologiquement d'après la taille de la capsule... alors c'est quoi l'explication ?

Sinon je disais "tort ou raison" car si j'ai bien suivi ça devrait être l'inverse chronologiquement d'après la taille de la capsule... alors c'est quoi l'explication ?