Sois rassuré David : la retraite est en fait une série continue de RTT ...... pourvu que ça dure encore très longtemps !.....bellieri a écrit :..... MERCI BEAUCOUP Gyp, j'espère que tu as quand même le temps de prendre tes RTT !
[Cadeau] Noël
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
pito
- Membre confirmé
Yep, joyeux Noël à tous et merci à tous ceux qui font que le forum est ce qu'il est 
comment ça c'est une formule creuse ?
comment ça c'est une formule creuse ?
L'entomologiste est un insecticide
Mael
Mael
-
Deedee
- Membre
Je profite de ces vacances d'hiver (vraiment méritées !!!
Que 2008 vous garde tels que vous êtes, vous apporte la réalisation de vos souhaits, l'accomplissement de vos projets, vous préserve tous des petites et des grandes misères de la vie et que cette nouvelle année donne à notre belle planète un peu de répit et de sérénité.
Ma rencontre cette année avec vous tous, sur ce forum, (permettez-moi de citer bien sûr notre maître à tous: Gyp
Je souhaite longue vie à ce site et espère vous retrouver encore très longtemps ici même pour parler de ces chères petites bébêtes si fascinantes.
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
-
Verarl
- (†)
Chouette, Dee Dee est là. Ça faisait si longtemps. J'étais tout triste de plus revoir ma fée du forum.
Mais bientôt, il fera beau et elle pourra remettre ses élèves dans la marre et faire tout plein de photos de papillons qu'ils volent au dessus de la mare où il y a les élèves !

Mais bientôt, il fera beau et elle pourra remettre ses élèves dans la marre et faire tout plein de photos de papillons qu'ils volent au dessus de la mare où il y a les élèves !
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
-
Deedee
- Membre
Mon bon ami Verarl,
Merci pour ta réponse sympathique et rapide...
Cette année, je ne travaillerai pas sur le marais avec mes élèves mais nous créons un jardin dans l'école. Nous travaillons sur le développement durable et la biodiversité (Tout un programme qui me prend beaucoup beaucoup de temps puisque nous réalisons également des pages internet sur ces thèmes ainsi qu'un spectacle musical).
Nous avons hâte de rencontrer nos premières petites bestioles dans l'enceinte de notre jardinet mais je crois qu'il faudra attendre encore un peu...
Encore merci à toi!
Merci pour ta réponse sympathique et rapide...
Cette année, je ne travaillerai pas sur le marais avec mes élèves mais nous créons un jardin dans l'école. Nous travaillons sur le développement durable et la biodiversité (Tout un programme qui me prend beaucoup beaucoup de temps puisque nous réalisons également des pages internet sur ces thèmes ainsi qu'un spectacle musical).
Nous avons hâte de rencontrer nos premières petites bestioles dans l'enceinte de notre jardinet mais je crois qu'il faudra attendre encore un peu...
Encore merci à toi!
Deedee
-
Pelouard
- Membre
Bon la Tribu arrive en retard pour Noël mais elle ne loupera pas la nouvelle année. C'est vrai comme le disait Jean-Claude dès qu'il s'absente notre Gyp nous manque, mais cela vaut aussi pour bon nombre de nos amis du forum car chacun d'entre nous apporte sa pierre que l'on soit érudit ou profane.
Alors mes amis une très bonne année 2008.
Cordialement,
La Tribu
Alors mes amis une très bonne année 2008.
Cordialement,
La Tribu
-
Lysbeth d'Alys
- Animatrice - Admin-galerie
Merci à tous ceux du Forum qui ont la patience de répondre à nos questions.
Très bonne année à tous.
Le Clan des Alys
Très bonne année à tous.
Le Clan des Alys
-
Gyp'
Voilà une phrase qui est pleine de bon sens : le forum est une vraie famille au sein de laquelle chacun est important à son niveau ...PELOUARD a écrit :......mais cela vaut aussi pour bon nombre de nos amis du forum car chacun d'entre nous apporte sa pierre que l'on soit érudit ou profane.
Cordialement,
La Tribu
Jean-Pierre.
-
Verarl
- (†)
Merci Papa !Voilà une phrase qui est pleine de bon sens : le forum est une vraie famille
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
-
Gyp'
Jean-Pierre.