N'empêche, je suis un peu vert.
J'aime vraiment les crypto, l'article va paraître dans le mois, c'est une espèce nouvelle pour la science,

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
mais un jour, tu seras grand... et tu pourras les décrire toi-mêmeZétrik a écrit :Je ne vais pas parier mon caleçon comme ça!
N'empêche, je suis un peu vert.
J'aime vraiment les crypto, l'article va paraître dans le mois, c'est une espèce nouvelle pour la science, endémique de France, et ça fait deux ans que j'en ai un en boîte....
Pourquoi parle-t-on de nous (enfin c'est ce que je pense) sans nous nommer... ?Zétrik a écrit :6 des Hautes-Alpes dont une série de 5 collectés le même jour dans l'Ubaye
Et nous depuis 2003.ça fait deux ans que j'en ai un en boîte....
Non !Jul' de l'Opilo a écrit : La vallée de l'Ubaye est de façon générale très riche en coléos intéressants (et ce n'est pas ALYS qui me contredira).
Je ne savais pas Jul'Jul' de l'Opilo a écrit :Pourquoi parle-t-on de nous (enfin c'est ce que je pense) sans nous nommer... ?
Je disais ça pour rire.Zétrik a écrit :Jul' de l'Opilo a écrit:
Pourquoi parle-t-on de nous (enfin c'est ce que je pense) sans nous nommer... ?
Je ne savais pas Jul'
Cela semble ne pas être le cas sur tous les C.marginatus. M. COSTESSEQUE m'a en effet parlé d'une variété de marginatus qui ne présenterait pas cet élargissement.Zétrik a écrit :mais le noir sutural à toujours tendance à s'élargir chez les femelles de marginatus