[Ceruchus chrysomelinus] photo de famille

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Re gna gna gna!!

Stéphane

Balises :
HuNt3R
Membre confirmé

Message par HuNt3R »

.....Tu me déçois Eric...Tu ne trouves que des tout p'tits machins supers moches et communs à la fois ! :0007: :0009: :0002:
Pour sauver un arbre, mangez un castor...
Si tous les cons sur Terre portaient des lampions, ce serait une planète lumineuse !
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

"grosses bêtes brillantes" forever 8-)

malheureusement, les bonnes micromerdes ne sont pas regardables pour le moment; ma bino ne m'ayant pas encore été restituée.
je pense que certaines sont pas mal! j'ai un petit aquatique trouvé dans une source, en déchaussant les pierres de la paroi de la falaise, lui il m'a l'air prometteur :) on dirait une araignée de mer :lol:
les carabiques des névés aussi :D
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Blanc Mickaël
Membre confirmé

Message par Blanc Mickaël »

Prépare ta bino car de la bestiole je t'en ai chopé ! :twisted:
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

:0023: :0023: :0023: :0023: :0023: :0023: :0015: :0013:

j'ai moi aussi un planning chargé dès après-demain. tu pourrais bien tirer une langue de Tex Avery avant la fin de la semaine :)
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
mister T
Membre

Message par mister T »

Juste pour signaler que ma nymphe a l'air de prendre le bon chemin avec de la chance un couple imago chez Cerdo et une femelle chez moi.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

les 2 miennes sont devenues grises intégralement, sans assombrissement des appendices préalable. je ne vous cache pas que je suis inquiet... :?
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

Hé T!
t'as pas qq photos à poster? :)
Jul' de l'Opilo
Membre confirmé

Message par Jul' de l'Opilo »

Cerdo a écrit :les 2 miennes sont devenues grises intégralement, sans assombrissement des appendices préalable. je ne vous cache pas que je suis inquiet...
Ca me parait en effet un peu préoccupant. Je ne sais pas si elles sont très sensibles, mais sur les trois nymphes que j'avais élevées, deux étaient mortes, et l'autre, de mémoire, n'était nullement devenue grisâtre au cours de la chromato... :-| :?
Enfin, espérons toujours :!:
Julien.
HuNt3R
Membre confirmé

Message par HuNt3R »

Alors Cerdo, que deviennent tes nymphes ?
Pour sauver un arbre, mangez un castor...
Si tous les cons sur Terre portaient des lampions, ce serait une planète lumineuse !

Retourner vers « Coléoptères »