[Ceruchus chrysomelinus] photo de famille
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Modérateur
-
- Membre confirmé
.....Tu me déçois Eric...Tu ne trouves que des tout p'tits machins supers moches et communs à la fois !

Pour sauver un arbre, mangez un castor...
Si tous les cons sur Terre portaient des lampions, ce serait une planète lumineuse !
Si tous les cons sur Terre portaient des lampions, ce serait une planète lumineuse !
-
- Membre confirmé
"grosses bêtes brillantes" forever
malheureusement, les bonnes micromerdes ne sont pas regardables pour le moment; ma bino ne m'ayant pas encore été restituée.
je pense que certaines sont pas mal! j'ai un petit aquatique trouvé dans une source, en déchaussant les pierres de la paroi de la falaise, lui il m'a l'air prometteur
on dirait une araignée de mer
les carabiques des névés aussi

malheureusement, les bonnes micromerdes ne sont pas regardables pour le moment; ma bino ne m'ayant pas encore été restituée.
je pense que certaines sont pas mal! j'ai un petit aquatique trouvé dans une source, en déchaussant les pierres de la paroi de la falaise, lui il m'a l'air prometteur

les carabiques des névés aussi

Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
- Membre confirmé
Prépare ta bino car de la bestiole je t'en ai chopé ! 

-
- Membre confirmé

j'ai moi aussi un planning chargé dès après-demain. tu pourrais bien tirer une langue de Tex Avery avant la fin de la semaine

Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
- Membre
Juste pour signaler que ma nymphe a l'air de prendre le bon chemin avec de la chance un couple imago chez Cerdo et une femelle chez moi.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
[Woody Allen]
-
- Membre confirmé
les 2 miennes sont devenues grises intégralement, sans assombrissement des appendices préalable. je ne vous cache pas que je suis inquiet... 

-
- Membre confirmé
Hé T!
t'as pas qq photos à poster?
t'as pas qq photos à poster?

-
- Membre confirmé
Ca me parait en effet un peu préoccupant. Je ne sais pas si elles sont très sensibles, mais sur les trois nymphes que j'avais élevées, deux étaient mortes, et l'autre, de mémoire, n'était nullement devenue grisâtre au cours de la chromato...Cerdo a écrit :les 2 miennes sont devenues grises intégralement, sans assombrissement des appendices préalable. je ne vous cache pas que je suis inquiet...

Enfin, espérons toujours

Julien.
-
- Membre confirmé
Alors Cerdo, que deviennent tes nymphes ?
Pour sauver un arbre, mangez un castor...