[Stratiomyidae] Stratiomys sp ? Larve?
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre confirmé
A-t-on du neuf ??
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Balises :
-
- Membre confirmé
On conclut par Syrphidae ??
Pierre
-
- Webmestre galerie
Bonjour,
Non, Stratiomyidae.
Non, Stratiomyidae.
Pierre D.
-
- Membre
bah les larves queue de rat, c'est pas les Syrphidae?.....
"On peut estimer à au moins 100 000 le nombre d'espèces de Diptères répertoriées par les entomologistes." Loïc Matile.
-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
Non, pour moi c'est un Stratiomyidae, comme l'autre (d'ailleurs, ces deux fils pourraient utilement être réunis).
Non, pour moi c'est un Stratiomyidae, comme l'autre (d'ailleurs, ces deux fils pourraient utilement être réunis).
Pierre D.
-
- Membre
expérience ratée......
Je confirme qu'il s'agit d'une larve de stratiomyidae... mais concernant les naissances des deux individus récupérés c'est une pure catastrophe : haut les mains, personne ne bouge..! je ne dois pas avoir la fibre maternelle...
Et je ne sais toujours pas dans quelles conditions je peux les faire sortir de leur carapace... Je pense qu'il est trop tard maintenant mais je veux bien récupérer quelques informations.
Merci
Et je ne sais toujours pas dans quelles conditions je peux les faire sortir de leur carapace... Je pense qu'il est trop tard maintenant mais je veux bien récupérer quelques informations.
Merci