[Lacanobia suasa] j'ai failli me faire avoir...
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Mes chanterelles à moi, c'est surtout celles qui poussent en novembre. Je crois qu'il y a les deux variétés, mais elle ne volent pas assez vite pour m'intéresser plus que ça. Et puis c'est bon à savoir, qu'il n'y a pas le droit de cueillir plus de 2 kg de papillons par personne. Ceci dit, même à la mauvaise saison, celle qui est belle pour les champignons, en cumulant bolets, pieds de mouton, trompettes et chanterelles, je ne sais pas si j'ai déjà eu des cueillettes de plus de 2 kg... Pourtant, il y a pas les Suisses pour venir voler nos champignons 

L'entomologiste est un insecticide
Mael
Mael
Balises :
-
- Membre
Ah si!
Moi je connais des cueillettes miraculeuses de girolles, pieds de mouton et trompettes chanterelles et des morts ( pardon Verarl, de la mort!
) avec plus de 20 kg de champignons à deux! Mon excuse, c'est qu'on n'est que deux à avoir le courage d'aller les cueillir, mais qu'on les partage entre plus de 11 personnes.. dont certaines ne viennent les récupérer qu'une fois qu'on les leur a nettoyés!
... et encore, ce jour là, on a laissé tous les sanguins aux Italiens qui en sont si friands...

... et encore, ce jour là, on a laissé tous les sanguins aux Italiens qui en sont si friands...
-
- Membre confirmé
Merci à pito et veral pour ces récits
Félicitation pour le dessin. Superbe
Veral tu pourrais faire des dessins des papillons de ton balcon

Félicitation pour le dessin. Superbe
Veral tu pourrais faire des dessins des papillons de ton balcon

Denis