{Divers} Araignée Balinaise à élever...

Animateur : CedricMondy

genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

super :wink:

Balises :
Dip
Admin-galerie

Message par Dip »

Super effectivement!
Je vais mettre les personnes en contact, mais je ne vois pas comment le transport de la bête va pouvoir se faite des Pyrénées orientales jusqu'au Nord... Et même si on a vraiment le droit...
Didier.
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Non, le transport via la poste de bête vivante est interdit.

Maintenant, certains se permettent d'envoyer des mygales.....
Marina
Sweet
Membre confirmé

Message par Sweet »

Je viens de lire ton post, Dip. Je manque de temps pour consulter le forum Arachnides. :lol:
Je suis d'accord pour la prendre n'étant pas très loin de Perpignan, même en attendant que Wolf la récupère. (il suffit de la transporter dans un aquarium avec couvercle).
Quel es sont menu, c'est le seul problème puisqu'il n'est pas question de la laisser en liberté, j'ai connu le problèmeavec certains oiseaux d'élevage ? Vers de farine, donc mouches ?

Mlaure
macharivernanoz
Membre confirmé

Rappelez vous tout de même qu'il s'agit d'une orbitèle !!! Il n'est pas question de la garder dans un aquarium une fois arrivée à destination ! Il lui faut de l'espace pour faire sa toile et de bonnes conditions. Et puis après, il faut des proies qui arrivent dans la toile.
Des éleveurs de mygales gardent des néphiles en liberté dans leur salle d'élevage.....
Marina
microcosmos
Membre confirmé

Message par microcosmos »

Erf, quand on voit les toiles que font les argiopes de notre continent ( parfois plus de 2 m pour certains fils) , j'imagine pour une araignée presque 5 fois plus grosse :?
Sinon, je veux bien faire le lien entre Perpignan et Saint Chinian s'il faut transporter la bête...
Marie-Laure, faut alors que tu lui consacres une pièce de ta maison... la chambre d'amis par exemple :wink:
macharivernanoz
Membre confirmé

microcosmos a écrit :la chambre d'amis par exemple :wink:
:lol: Faut pas l'oublier si y a des amis à 2 pattes qui viennent !
Marina
Sweet
Membre confirmé

Message par Sweet »

Tu asraison, Marina. J'avais discuté avec Stéphanie, de l'Opie. Ilest bien plus difficile de garder des lobata que Diadèmes et Bruennichi : elles ont du mal à faire leur toile.
Je n'ai malheureusement pas une pièce entière à lui consacrer. Quelle peut être sa durée de vie ?
wolf59430
Membre

Message par wolf59430 »

salut

oui il faut imperativement de grand espace pour élever des araignées de cette taille :?
j'ai deja essayé des nephiles par exemple en terra mais elles n'arrivent pas a faire de toile, alors qu'en liberté ça y va
pour le regime alimentaire tous ce qui va dans la toile est bon a prendre il faut juste pas mettre plus gros que l'araignée ça evite que la toile se déchire

pour le moment je n'ai toujours pas de reponse de cette personne, j'espere qu'elle va me contacter :D

amicalement
jlouis
Membre confirmé

Message par jlouis »

Moi j'aurai deux question a poser...
Wolf quel age a tu ?? as tu de l'expériance??

Et ensuite pourquoi ne pas joindre un parc d'animaux exotique, qui pourrai sans doute la récupérer...
A nice il y a le parc Phoenix qui possède des araignées exotique, Mygales, veuves noir...etc et ou les bêtes sont bien entrenues et bien nourrit car ce sont des professionnel...
il serait regretable 1 que cette espèce s'achappe et 2 quel meur faute de soins approprié...

jlouis
" quand je vais raconter ça à ma femme… ! "

Retourner vers « Araignées »