[Euxoa] eruta/tritici/nigrofusca
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Le top, ce serait qu'une personne bien intentionnée fasse un post style celui des Chersotis ??? non ?? 

Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
-
- Membre confirmé
C'est pas l'intention qui manque c'est que je chausse un peu petit pour ce groupe là ... j'ai des idées, parfois assez précises ... mais dont la validité est confinée dans un espace géographique assez restreint. Donc, et je l'avais déjà écris, ne me demandez pas " Pourquoi ?" 

-
- Membre
j'ai Daniel au téléphone (il est partie au champignon), ça question porte plus sur le visuel (planche de papillon comme les Chersotis) pour regarder et comparer différents exemplaires....merci d'avance pour Daniel et pour moi....
-
- Membre confirmé
Ceux qu'il fait sècher puis qu'il fume ?Quenseli a écrit :j'ai Daniel au téléphone (il est partie au champignon)

Non, désolé, le visuel est vraiment trop arbitraire dans ce groupe. Depuis ma réponse sur ce post il m'est d'ailleurs revenu un gros doute sur la troisième d'Astérix ... c'est peut-être bien aussi eruta. C'est, et de loin, de ma propre expérience, la plus commune des trois ! même au bord de la méditerranée.
Je crois que mes éventuelles présentations ne pourraient qu'accentuer la confusion ambiante. Désolé, c'est non.
-
- Membre
Je répond a la place de Daniel qui n'est plus en état (indigestion ou hallucination.... champignon.....), on te remercie pour cette réponse claire et franche....