[Euxoa] eruta/tritici/nigrofusca

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Quenseli
Membre

Message par Quenseli »

je suis d'accord avec les déterminateurs précédent, Daniel c'est bien E. recussa.pour le reste ????? un gros travail reste à faire à mon avis.

Balises :
Asterix
Membre confirmé

Message par Asterix »

Le top, ce serait qu'une personne bien intentionnée fasse un post style celui des Chersotis ??? non ?? :roll:
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
carbonecity
Membre confirmé

Message par carbonecity »

C'est pas l'intention qui manque c'est que je chausse un peu petit pour ce groupe là ... j'ai des idées, parfois assez précises ... mais dont la validité est confinée dans un espace géographique assez restreint. Donc, et je l'avais déjà écris, ne me demandez pas " Pourquoi ?" :wink:
Quenseli
Membre

Message par Quenseli »

j'ai Daniel au téléphone (il est partie au champignon), ça question porte plus sur le visuel (planche de papillon comme les Chersotis) pour regarder et comparer différents exemplaires....merci d'avance pour Daniel et pour moi....
carbonecity
Membre confirmé

Message par carbonecity »

Quenseli a écrit :j'ai Daniel au téléphone (il est partie au champignon)
Ceux qu'il fait sècher puis qu'il fume ? :roll:

Non, désolé, le visuel est vraiment trop arbitraire dans ce groupe. Depuis ma réponse sur ce post il m'est d'ailleurs revenu un gros doute sur la troisième d'Astérix ... c'est peut-être bien aussi eruta. C'est, et de loin, de ma propre expérience, la plus commune des trois ! même au bord de la méditerranée.
Je crois que mes éventuelles présentations ne pourraient qu'accentuer la confusion ambiante. Désolé, c'est non.
Quenseli
Membre

Message par Quenseli »

Je répond a la place de Daniel qui n'est plus en état (indigestion ou hallucination.... champignon.....), on te remercie pour cette réponse claire et franche....

Retourner vers « Lépidoptères »