Non. Chez B _ _ _ _ _ _ P _ _ _ _ _ _ _ _ (A_ _ _ _ _ M, c'est quoi ?).
_ T O C H E _
Tu as cédé ton carré Hermès camouflé contre un paquet de peclo ?
Ouais, Sat' émettait des doutes quant à sa couleur, et commençait à me tourner autour et à renifler là où il faut pas. J'ai dû lui filer un coup de rango dans la truffe pour lui faire comprendre qui était le
Personnellement, j'utilise l'ESSENCE A qui remplace le trichlo pour enlevé les taches de graisse sur les textiles. Vraiment efficace pour dégraisser les bestioles. En vente dans toutes les grandes surfaces et magasins de bricolage et bien meilleur marché que l'eau écarlate.
barns a écrit :Ouais, Sat' émettait des doutes quant à sa couleur, et commençait à me tourner autour et à renifler là où il faut pas. J'ai dû lui filer un coup de rango dans la truffe pour lui faire comprendre qui était le
J'ai effectivement émis des doutes, mais pour le propriétaire de la truffe, tu te trompes de quidam. Plus habitué de ce genre de pratique est la punaise bleue (Rhaphigaster cyanecsens)
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
DPascal a écrit :Personnellement, j'utilise l'ESSENCE A qui remplace le trichlo pour enlevé les taches de graisse sur les textiles. Vraiment efficace pour dégraisser les bestioles. En vente dans toutes les grandes surfaces et magasins de bricolage et bien meilleur marché que l'eau écarlate.
Je crois que chacun a sa recette. On trouve aussi dans la grande distribution d'autres essences légères utilisées pour le dégraissage : l'essence C et l'essence F. J'ai testé la F pour dégraisser les insectes : ce n'est pas mal non plus.