Sauf que FE ne dit pas qu'il n'y a pas de Podonta en Grèce... Il nous donne simplement son usuel "no data" pour ce pays.
Mais ça nous avance bien ...
[Podonta nigrita] Podonta nigrita ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
-
- Membre confirmé
Podonta nigrita ?
Je dois avoir le mail de Mr Bouyon, vous pensez qu'il serait bien de lui faire parvenir cette photo?
Pascalou
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- Membre confirmé
Podonta nigrita ?
Bien sûr, il ne mord pas...Pascalou a écrit :Je dois avoir le mail de Mr Bouyon, vous pensez qu'il serait bien de lui faire parvenir cette photo?
Pascalou
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Modérateur
Podonta nigrita ?
Des nouvelles, ou la détermination a bu le bouillon 

-
- Membre confirmé
Podonta nigrita ?
Bonjour,
J'ai contacté Mr.Bouyon qui me confirme Podonta, mais qui est très étonné de la localisation de la capture, en ce qui me concerne j'ai deux exemplaires même provenance même date, et bien que je ne voie pas à quel niveau une erreur d'étiquetage aurait pu se produire (en général je prépare mes coléos dans un délai de trois mois maxi), je reste dubitatif.
Pascalou
J'ai contacté Mr.Bouyon qui me confirme Podonta, mais qui est très étonné de la localisation de la capture, en ce qui me concerne j'ai deux exemplaires même provenance même date, et bien que je ne voie pas à quel niveau une erreur d'étiquetage aurait pu se produire (en général je prépare mes coléos dans un délai de trois mois maxi), je reste dubitatif.
Pascalou
-
- Membre confirmé
Podonta nigrita ?
et ne peuvent-t-ils pas provenir de Russie ? Je pense que ce genre de capture te serait resté en tête, mais il arrive que des bestioles restent colées dans les flacons ou les aspirateurs et réapparaissent ultérieurement ...J'ai deux ou trois histoires de cavernicoles comme ça, c'est vrai que tes prises sont déjà d'une autre taille 

-
- Membre confirmé
Podonta nigrita ?
Bonsoir
Je n'ai commencé à aller en Russie que 15 ans plus tard.
Mais pour ceux qui connaissent, le Morvan avec ses épiceas ça ressemble pas mal à la Russie.
J'avais pensé à une importation éventuelle avec de jeunes plants en provenance des pays de l'est
Pascalou
Je n'ai commencé à aller en Russie que 15 ans plus tard.
Mais pour ceux qui connaissent, le Morvan avec ses épiceas ça ressemble pas mal à la Russie.
J'avais pensé à une importation éventuelle avec de jeunes plants en provenance des pays de l'est
Pascalou
Modifié en dernier par Pascalou le mercredi 23 décembre 2009, 20:44, modifié 1 fois.
-
- Membre confirmé
Podonta nigrita ?
vaut mieux en rester là alors
parce que si ce post tombait sous les yeux de Besson...