[Psalydolytta fuscicornis] Il a chopé une vilaine maladie
Messagepar ocis »
Oui excuse moi surtout que je n'ai mis là qu'un petit exemplaire car il y en a qui dépasse allègrement les 50 mm !!!!! mais là tant pis pour les brulures.... j'en ai fait un petit stock......
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Messagepar ocis »
et voila pour preuve un photo d'une petite partie de la toile. Les espèces que tu vois le plus font minimum 30 à 35 mm, on voit quelques unes des bêtes qui nous interessent ici, tu vois la différence de taille..... tu comprends pourquoi j'ai des brulures sur tout le corps..... c'était impressionnant.....
Messagepar ocis »
Si Dom' quelques longi mais un peu plus tard et dans les coins...... je vais poster un sujet car j'en ai un que je ne connais pas justement.. à dessuite alors....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Messagepar Mikkoleop »
Et quand je pense qu'en plus les siens sont tous sains de corps et d'esprit, alors que le mien en est au dernier stade de la maladie de la vache folle...
Modifié en dernier par Mikkoleop le dimanche 18 octobre 2009, 21:42, modifié 1 fois.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Messagepar Mikkoleop »
Bozo a écrit :Et comment je fais moi, pour valider ça en galerie ?
Là, je me roule par terre...demerdum...pour chaque problème, il y a une solution, non ? Qui a dit que, lorsqu'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.