Tamimi tamisage

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Blanc Mickaël
Membre confirmé

Tamimi tamisage

Message par Blanc Mickaël »

reverend a écrit :Si non il y a une solution efficace.....tu fais comme moi.....en rentrant de chasse tu fais un peu de place au milieu du salon .Tu vides le sac de terreau ou la souche sur le sol .....tu brasses un peu et tu récupères tout ce qui court sur le carrelage (blanc si possible) :D Puis tu demandes à ton épouse de passer un coup de balayette et un ptit coup de serpillère et pendant qu'elle prépare un bon repas à son homme revenu d'une dure journée de chasse tu prépares gentiment tes insectes....
Et le tout avec le sourire evidemment ! dis donc ! :mrgreen:
vanderbergh
Membre confirmé

Tamimi tamisage

Message par vanderbergh »

et qui c'est qui plonge direct :?: C'est Lyly... :lol:
alastor
Animateur

Tamimi tamisage

Message par alastor »

Et avec le sourire :mrgreen: ...... :0015:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
léo
Membre confirmé

Tamimi tamisage

Message par léo »

Gencris a écrit :Je vais m'y mettre, c'est sûr! mais dans un premier temps je pense que vais opter pour la méthode de tri de Jean-Ed. En même temps ça occupera mes 3 filles (ça ressemble un peu à la pèche aux canard, mais avec des pinces brussel :D )

Reste plus qu'à trouver des bonnes stations... Ahhh l'Yonne avec ses champs de maïs, de colza, ses vignes, ses vieux tilleuls rasés! :0004:

Merci à tous.
Et surtout , n'oublis pas de nous faire partager tes prises !
Scydménides de mon jardin.
Gencris
Membre confirmé

Tamimi tamisage

Message par Gencris »

Je vous tiendrai au jus. On va justement, avec Mackever, vider les creux de vieux arbres Dimanche... :wink: je vais pouvoir étrenner mon tamis!
Jean-Christophe Compte.

Retourner vers « Coléoptères »