Dominique

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys

Je sais que ce n'est pas très charitable de ma part, mais une fois de plus aujourd'hui, je suis à 100% d'accord avec CédricCedricAL a écrit :
Excusez moi, j'ai tout inversé. Ce sont les mâles qui sont tout bleu donc effectivement, il s'agit d'une femelle de C schaefferi à 100%.

c'est bien de douter, Cédric et de reconnaître son erreur
 c'est bien de douter, Cédric et de reconnaître son erreur   Les erreurs font souvent aquérir des connaissances qui durent (nul n'aimant se tromper, la "vexation" est formatrice
  Les erreurs font souvent aquérir des connaissances qui durent (nul n'aimant se tromper, la "vexation" est formatrice  ).
 ). 

Non : il ne faut pas croire Sat'. Ce minet est réellement pervers
 Non : il ne faut pas croire Sat'. Ce minet est réellement pervers   ...... on dirait qu'il galèje mais en réalité il fait tout pour nous saper le moral
 ...... on dirait qu'il galèje mais en réalité il fait tout pour nous saper le moral   Malfaisant, ce De la Poire, malfaisant ..... pouvez-vous me rappeler son prénom, SVP
  Malfaisant, ce De la Poire, malfaisant ..... pouvez-vous me rappeler son prénom, SVP