Re,
Merci pour l'annotation sympa sur notre livre d'Or.
Par ailleurs, nous habitons dans une petite commune de la sarthe à 10Km au Nord du Mans (Rillettes). Tout les ans nous nous déplaçons en Haute-Savoie au mois de Juin afin de photographier les lépidoptères.
Merci
La tribu Pelouard
[Fabriciana adippe] Identification d'un lepidoptere
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie

Vous avez donc beaucoup d'humour

Merci à vous et à bientôt

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
Je fais aussi parti de la tribu Pellouard !!! 

-
- Animateur—Admin-galerie
Mais oui, Rémi, je l'avais bien compris
..... mais alors, "Pel(l)ouard", ça s"écrit avec une aile ou deux ailes (
)
Je pense qu'un seul "l" doit suffire pour cette famille de Lepidoptera
Amicalement

Je pense qu'un seul "l" doit suffire pour cette famille de Lepidoptera

Amicalement

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Fabrice et Anna
Salut l'attribut
Je reviens sur cette espéce dont la détermination avait été mise en doute.
Je persiste et signe. C'est bien "Fabriciana adippe" et non Fabriciana niobe que nous avons là.
La chenille de cette espéce est relativement variable en coloris, allant du brun foncé au gris roussâtre, en passant par le brun rougeâtre.
Sergio
Je reviens sur cette espéce dont la détermination avait été mise en doute.
Je persiste et signe. C'est bien "Fabriciana adippe" et non Fabriciana niobe que nous avons là.
La chenille de cette espéce est relativement variable en coloris, allant du brun foncé au gris roussâtre, en passant par le brun rougeâtre.
Sergio