Voilà : j'en ai 2 autres et j'espère bien avoir au moins une émergence pour pouvoir trancher ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Voilà : j'en ai 2 autres et j'espère bien avoir au moins une émergence pour pouvoir trancher ...
Bonjour Gyp',
Bonne nouvelle.
Ton cocon est effectivement un peu pâlot ... d'autant qu'on (Eric DROUET par exemple) décrit habituellement le cocon de Z. filipendulae comme plus ou moins bicolore (mais sait-on jamais avec ce diable de Z. filipendulae pyrenes qui ne fait rien comme les autres). Faites vos paris.
Comme je suis joueur, je me lance : Z. filipendulae pyrenes Réponse début juin inch' Allah, Gyp' ?
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est bien ce qui me semblait : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ...
"Les GIRAZIENS s'autocitent" : ça pourrait être le titre d'un bon article dans Oreina ...
Jean-Pierre.
La première éclosion de ce jour a rendu son verdict ...
6 tâches et reflet métallique "verdâtre" marqué aux AA, bordure noire des AP pas très large : ce n'est pas Z. filipendulae pyrenes mais une banale Z. filipendulae qui a eu un problème pour déplier l'une de ses antennes ... !
Je suis un peu déçu ...
Arnaud Jean-Pierre : France : Lavelanet : 09300 : 13/5/2010