Il est superbe!...
Je l'avais déjà vu dans des documents (ou un comme ça), mais pas moyen de le retrouver...
Didier.
[Megabunus diadema] Quizz épineux...
Animateurs : BBinsecte, pdubois
-
- Admin-galerie
-
- ---- ! ----
Quizz épineux...
Jesaispasquoi coronatus?
InsectCrazy128 (et fier de l'être)
-
- Membre confirmé
Quizz épineux...
Si je donne le genre ça va aider, il s'agit d'un Megabunus (totalement zappé par l'INPN au passage), à vous de jouer ensuite (pas compliqué maintenant).
Ps : Faudra bien qu'on finisse par se faire un tour ensemble Sylvain,vu que je vais être plus en Ariège d'ici qques mois, même si gratte plus les coléos, j'aime bien les 8patteux.
Léo.
Ps : Faudra bien qu'on finisse par se faire un tour ensemble Sylvain,vu que je vais être plus en Ariège d'ici qques mois, même si gratte plus les coléos, j'aime bien les 8patteux.
Léo.
Scydménides de mon jardin.
-
- Admin-galerie
Quizz épineux...
Merci Léo pour le genre...
Un petit coup de Google m'a donné plusieurs vues convaincantes de Megabunus diadema d'Angleterre. On doit bien l'avoir chez nous...
Curieux, Faune Europeae ne mentionne cette bête d'aucun pays...
Didier.
Un petit coup de Google m'a donné plusieurs vues convaincantes de Megabunus diadema d'Angleterre. On doit bien l'avoir chez nous...
Curieux, Faune Europeae ne mentionne cette bête d'aucun pays...
Didier.
-
- Membre confirmé
Quizz épineux...
Je répond à la place de Sylvain,
Il s'agit bien de Megabunus diadema. Personellement je ne l'ai vu que deux ou peut être trois fois dans le Sud Ouest.
Il s'agit bien de Megabunus diadema. Personellement je ne l'ai vu que deux ou peut être trois fois dans le Sud Ouest.
Scydménides de mon jardin.
-
- Membre confirmé
Quizz épineux...
Oui c'est bien ça merci Léo, en effet une bête peu commune, que je n'ai du voir pas beaucoup plus de fois que toi !!léo a écrit :Je répond à la place de Sylvain,
@+ Sylvain D