Synonyme de Menophra abruptaria
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
"Quand un vieux disparaît, c'est comme un biliothèque qui brûle" (Ammadou Hampâté Bâ) 

Cécile
-
- Membre confirmé
Bon très bien... je m'incline devant ... Leraut !!!
De toute façon ce lépido est d'une telle banalité qu'il lui fallait bien tout un tat de noms savants pour faire parler de lui
En tout cas merci j'aurai encore appris quelque chose ce soir

De toute façon ce lépido est d'une telle banalité qu'il lui fallait bien tout un tat de noms savants pour faire parler de lui

En tout cas merci j'aurai encore appris quelque chose ce soir

-
- Animateur—Admin-galerie
Cécile B. a écrit :"Quand un vieux disparaît, c'est comme un biliothèque qui brûle" (Ammadou Hampâté Bâ)

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé

Cécile
-
- Fondateur galerie
c'est à se demander pourquoi la nature met autant d'entêtement à ce que les fils ressemblent à ce point à leur père, quand on voit l'avenir que certains leur préparent... ;)Gyp' a écrit : "nous (les vieux) sommes votre avenir et vous êtes notre passé"