[Nomisia sp.] Gnaphosidae?

Animateur : CedricMondy

Pierre55
Membre confirmé

Gnaphosidae?

Message par Pierre55 »

Et moi, je ne connais absolument aucune de ces bestioles... :?
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)

Balises :
Roy
Membre confirmé

Gnaphosidae?

Message par Roy »

Tu te souviens de celles qu' on avait vues près d' une plage avant de passer sur un pont il y en avait qui couraient à toute vitesse et qu' on n' a pas été foutus d' attraper ! :lol: Et bien c' était des Nomisia (et probablement aussereri). :D

Christian
Pierre55
Membre confirmé

Gnaphosidae?

Message par Pierre55 »

Oui, je me souviens très bien :)
Mais je n'ai jamais vu que cette juvénile et perso, je n'aurais pas reconnu Nomisia sur ce post :oops:
Rien de tel que de rencontrer souvent les mêmes bestioles pour bien se les mettre dans la tête : je dois bien avouer que je reconnais plus de bestioles sur le terrain, lorsque je les vois 'in natura', lorsque je peux observer leurs mouvements, etc..., que lorsque je les vois en photo.
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Bilule
Membre confirmé

Gnaphosidae?

Message par Bilule »

Merci à vous :)
N'étant pas du sérail, je me perds entre les allusions, les indices et les prénoms/pseudo qu'il faut relier avant même d'aborder le labyrinthe des familles :0005:

Retourner vers « Araignées »