Va donc faire un tour chez Fred à Clermont-Ferrand : il te convertira à cette religion (il a été à l'école des ponts-piles) ..
[Agrotis trux] Noctuelle rousse
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Noctuelle rousse
Caracal : tu es nul car tu aurais dû savoir que ce sont tous les mêmes mais en pas pareil ..
Va donc faire un tour chez Fred à Clermont-Ferrand : il te convertira à cette religion (il a été à l'école des ponts-piles) ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
gardnature
- Membre
Noctuelle rousse
Bon bon, avec tout ça, je dois bien aller vers Agrotis trux...
Est-ce que la forme du "thorax ", à trois pointes, dirait-on, est un critère distinctif ?
Et au passage, du coup, quels sont ses critères, au trux...
Est-ce que la forme du "
Et au passage, du coup, quels sont ses critères, au trux...
Participez à l'amélioration des connaissances naturalistes sur le site de l'Observatoire du Patrimoine Naturel du Gard.
-
Sam86
- Membre confirmé
Noctuelle rousse
la tache orbiculaire bien ronde et une extrême variabilité de robe de couleur et de motifs 
-
Caracal
- Membre confirmé
Noctuelle rousse
Gyp' a écrit :Caracal : tu es nul car tu aurais dû savoir que ce sont tous les mêmes mais en pas pareil ..![]()
Va donc faire un tour chez Fred à Clermont-Ferrand : il te convertira à cette religion (il a été à l'école des ponts-piles) ..![]()
Caracal
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Noctuelle rousse
Si tu ne connais pas Fred (Durand), tu perds une occasion exceptionnelle de te marrer : c'est un entomologiste très sérieux (comme les autres) mais en .... pas pareil ...
D'ailleurs, pour être devenu l'un des papes des Pompiles, il faut qu'il ne soit vraiment pas pareil ...
P.S. : si tu as l'occasion, achète "Le troubleau" de Frédéric Durand publié chez Stock en 2000, tu m'en diras des nouvelles !
D'ailleurs, pour être devenu l'un des papes des Pompiles, il faut qu'il ne soit vraiment pas pareil ...
P.S. : si tu as l'occasion, achète "Le troubleau" de Frédéric Durand publié chez Stock en 2000, tu m'en diras des nouvelles !
Jean-Pierre.
-
Caracal
- Membre confirmé
Noctuelle rousse
OK, je prends note. 
Caracal