Prends le temps de te renseigner.
microhebdo
Clubic
et là
Va dans un magasin pour l'avoir en main, faire des essais.
conseille appreils
Animateur : alastor
-
- Membre
ok merci beaucoup de tes conseille j'y vais de ce pas 

-
- The Bob
quel appareil tu utilise actuellement ? l'exploite tu bien ?
-
- Membre
on ne rigolle pas a mon avis je l'exploite a fond
ces un praktica DCZ 8 LM,ces vraiment pas le top mais a labase pour juste des paysages sa allait et encore 

ces un praktica DCZ 8 LM,ces vraiment pas le top mais a la

-
- Membre
ces vrais que depuis tu t'est beaucoup ameliorer mais le materielle y fait beaucoup aussi
-
- Membre
Personnellement j’utilise un oplympus SP 350.
Tu peux le trouvé neuf pour plus ou moins 350 euros avec une carte mémoire sur internet.
La prise en main est assez longue au début car il peut être tout automatique ou entièrement manuel, pour ma part je préfère la seconde solution.
Tu a la possibilité de faire des photos ou des films pour les films un stabilisateur est incorporé.
Les prises de vue en super macro se font avec un minimum de 2 cm pour un capteur de 8 millions de pixel pour un agrandissement c’est l’idéal.
J’ai rajouté un petit pied dessous pour la stabilisée.
Le seul défaut que j’ai trouvé s’est une prise en main un peux longue pour des réglages manuel mais après les possibilités sont extraordinaires.
un exemple sur une bète pas très docile à approcher
toute fois il y a une grosse perte de qualité car pour les difuser je les réduit de 500 par 500 pour un original de 3264 par 2448.

AYLA : France : 6 5 2006 : cognac la foret : 87
-
ref:8489
bien cordialement
AYLA
Tu peux le trouvé neuf pour plus ou moins 350 euros avec une carte mémoire sur internet.
La prise en main est assez longue au début car il peut être tout automatique ou entièrement manuel, pour ma part je préfère la seconde solution.
Tu a la possibilité de faire des photos ou des films pour les films un stabilisateur est incorporé.
Les prises de vue en super macro se font avec un minimum de 2 cm pour un capteur de 8 millions de pixel pour un agrandissement c’est l’idéal.
J’ai rajouté un petit pied dessous pour la stabilisée.
Le seul défaut que j’ai trouvé s’est une prise en main un peux longue pour des réglages manuel mais après les possibilités sont extraordinaires.
un exemple sur une bète pas très docile à approcher
toute fois il y a une grosse perte de qualité car pour les difuser je les réduit de 500 par 500 pour un original de 3264 par 2448.

AYLA : France : 6 5 2006 : cognac la foret : 87
-
ref:8489
bien cordialement
AYLA