effectivement... mais ça change pas grand chose... tu nous dis qui c'est parce que manifestement personne n'a l'air a la hauteur ici pour trouver son p'tit nom !
Je ne trouve aucune photo du genre Phytala sur le Net ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
c'est parceque ce n'est vraiment pas courant d'où la photo que j'ai posté afin d'en faire profiter , mais je vois qu'elle n'a pas eu le succés espéré.... pas grave non plus....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il se trouve en lisière de grande forêts, c'est une première citation pour le Bénin. C'est tout ce que je sais. Il est cité du Nigéria, mais vu que je l'ai pris tout contre la frontière.......
Je ne peux rien dire de plus, pas courant ce bestiau...et puis comme le souligne Gyp, il n'y a guère d'infi qui traine sur le net....
Modifié en dernier par ocis le mardi 20 mars 2012, 16:22, modifié 1 fois.
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."