[Hadena silenes] un hôte des silènes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Apparemment c'est David qui semble H.S. en ce moment ........

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
- Membre confirmé
JE SUIS CONFU !!!!!!!
Excusez-moi tous, déja que c pas toujours évident, si en plus je fais n'importe quoi !!!
Oui oui, c 'est bien H. silenes ! H. sodae, c pour l'autre post !
Tu peux transférer ou supp mon message, gyp ?
Merci, et encore désolé
David HS

Excusez-moi tous, déja que c pas toujours évident, si en plus je fais n'importe quoi !!!
Oui oui, c 'est bien H. silenes ! H. sodae, c pour l'autre post !
Tu peux transférer ou supp mon message, gyp ?
Merci, et encore désolé
David HS
-
- Animateur—Admin-galerie
Que tu sois confus : soit !!! (Confucius ....)
Personnellement en tant qu'Admin-galerie, je ne peux pas "agir" sur les messages des autres
Soit tu "édites" ton message érroné (case "éditer" en haut à droite et tu modifies le contenu du message), soit les Modos agissent à ta place ---> demande le leur en MP en disant ce que tu souhaites qu'ils fassent !

Soit tu "édites" ton message érroné (case "éditer" en haut à droite et tu modifies le contenu du message), soit les Modos agissent à ta place ---> demande le leur en MP en disant ce que tu souhaites qu'ils fassent !
Jean-Pierre.