ça,ç'est de la pedagogie....

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, baudric

Si hélas, je me suis servi de la recherche avec :Gilles Jardinier a écrit :il semble que tu ne veuilles vraiment pas utiliser la fonction Recherche du Forum ?
pas grave, c'est juste fastidieux de se taper tout le défilé de la Galerie.
et, quand "on ne connait rien", c'est presque toujours le Forum qui est plus pratique et performant.
(et ça marche aussi dans d'autres ordres, les "mots clés" (on tape un truc très visible sur la bête), c'est super pratique !)

, mes recherches m'auront appris plein de choses, même si je ne suis pas arrivé à identifier ma petite abeille
 , mes recherches m'auront appris plein de choses, même si je ne suis pas arrivé à identifier ma petite abeilleTu as du oublier le menu déroulant avec le choix du sous-forum ?jpvpassions a écrit : ... - "reflets métalliques" mais on tombe sur des sujets avec des mouches ou scarabées

pour le découvrir
  pour le découvrir 

, effectivement, il faut un certain temps pour se familiariser quand on arrive quelque part et c'est le cas aussi pour les forums.
 , effectivement, il faut un certain temps pour se familiariser quand on arrive quelque part et c'est le cas aussi pour les forums.