[Chrysomelidae]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
Chrysomelidae
Oui j'ai le catalogue de delachaux et niestlé , peut être dans mon prochain voyage pour la France 

Vous gagnez en force , courage et confiance à chaque fois que vous prenez le temps de regarder la peur dans les yeux ..
Balises :
-
- Membre confirmé
Chrysomelidae
Comme dit précédemment, fauchage et battage sont les deux mamelles des Chrysomèles.
Pour ma part, je considère indispensable un minimum de connaissance en Botanique.
Tu peux également acquérir le GdC sur les Chrysos, c'est 13 approximatif mais ça permet de dégrossir et ça donne une vague idée de l'habitus . Si par la suite tu persistes dans la famille, "The Palaearctic Chrysomelidae" de Warchalowski te sera vite indispensable.
Pour ma part, je considère indispensable un minimum de connaissance en Botanique.
Tu peux également acquérir le GdC sur les Chrysos, c'est 13 approximatif mais ça permet de dégrossir et ça donne une vague idée de l'
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Membre
Chrysomelidae
Merci cocoLéo mais depuis ce sujet : j'ai poussé mon travail sur les Scarabaeoidea et Carabidae mais je ne néglige rien quand je trouve des Tenebrionidae , Cerambycidae et Chrysomelidae .
Vous gagnez en force , courage et confiance à chaque fois que vous prenez le temps de regarder la peur dans les yeux ..