C'est indiscret de te demander quel type d'APN tu utilises ?
C'est un réflex, non ?...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pour des raisons de praticité/légèreté/encombrement, je n'ai qu'un bridge pour l'instant !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Un poil plus lourd, oui, mais quelles possibilités à mains levées ... bien callé à plat ventre par terre.
C'est l'achat de cet objectif qui m'a permis de me mettre aux petites bestioles ... j'étais principalement dans de la "grosse" (bestiole) auparavant.
... et j'avoue que j'y prends un certain plaisir et l'objectif y est pour beaucoup.
Oui : je le conçois parfaitement ... mais, comme je fais de la photo "instinctive" à main levée en passant dans des endroits très broussailleux et que je n'ai que quelques secondes pour réagir, je préfère rester léger ..
Mais peut-être que je changerai ....
Jean-Pierre.
C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo
Je viens d'acquérir le même objectif... vivement que la saison commence pour essayer de faire aussi bien !
Lampides a écrit :C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo
Je viens d'acquérir le même objectif... vivement que la saison commence pour essayer de faire aussi bien !