Il s'agit bien, selon Eric et Cédric de M. phoebe, ce qui confirme ma
[Melitaea phoebe] petit problème
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Bon alors au départ, je ne m'étais donc pas trompé : j'avais identifié dette mélitée comme M. phoebe uniquement en regardant directement les 2 photos dans la Galerie (et je n'avais pas vérifié sur le Forum ....
) !
Il s'agit bien, selon Eric et Cédric de M. phoebe, ce qui confirme madiagnose initiale ...... !
Il s'agit bien, selon Eric et Cédric de M. phoebe, ce qui confirme ma
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
eric.zyg
- Membre confirmé
melite
La taille est effectivement un argument supplémentaire.
Je parle des rangées delunules oranges, dans lesquelles on peu voir au recto des petits points noirs qui normalement sont le signe de M. cinxia.
Antémarginale, c'est à dire la seconde rangée + ou - concentrique en partant du bord extérieur de l'aile et en lisant l'aile vers labase ou vers son attache au corps.
Je confime donc M. phoebe.
Je parle des rangées de
Antémarginale, c'est à dire la seconde rangée + ou - concentrique en partant du bord extérieur de l'aile et en lisant l'aile vers la
Je confime donc M. phoebe.